Comment faire de l’investissement avec le potage immobilier avec immosafe ici ?

Financer un investissement immobilier : crédit ou épargne ?
février 3, 2021

Comment faire de l’investissement avec le potage immobilier avec immosafe ici ?

Que savoir du portage immobilier ?

Le portage immobilier est l’une des solutions pour éponger ses dettes lorsqu’on est propriétaire immobilier. En réalité, lorsque vous êtes très endetté, il est impossible de faire de nouveaux prêts auprès des organismes financiers et en conséquence, il y a des fois le fichage à la banque de France. Dans de telles situations, la seule chose à laquelle s’attendre est la saisie immobilière ou l’hypothèque. C’est la raison pour laquelle vous pouvez faire recours au portage immobilier qui est un transfert de propriété temporaire sous forme de vente avec option de vente. Non seulement le portage immobilier peut vous permettre de payer vos dettes en vous permettant d’avoir de la liquidité, il peut aussi vous permettre de financer vos projets. C’est pour cette raison qu’il est possible de faire de l’investissement avec le potage immobilier avec immosafe ici. En joignant le courtier, vous aurez toutes les indications.

Choisir Immosafe comme courtier

Si vous êtes propriétaire immobilier et vous avez besoin de liquidité pour le financement de votre projet, vous pouvez faire un portage immobilier. Pour que cela soit possible, il faut impérativement passer par un courtier. C’est dans cette optique que vous pouvez faire de l’investissement avec le potage immobilier avec immosafe ici. Immosafe est le courtier n°1 en France en ce qui concerne le portage immobilier et le réméré. Lorsque vous l’aurez contacté, une équipe d’experts est mise à votre disposition pour vous aider dans votre projet. En premier lieu, une étude de dossier est réalisée gratuitement sur le site du courtier, permettant de savoir si vous êtes éligible ou non. Une fois que votre dossier est validé, vous serez accompagné dans tout le processus, de la vente jusqu’au rachat de la propriété. Si vous avez la possibilité de choisir votre propre notaire pour la transaction, le courtier en met aussi à votre disposition.

Trouvez du financement pour votre projet

Pour faire de l’investissement avec le potage immobilier avec immosafe ici, vous devez suivre toutes les instructions du courtier. Une fois que votre dossier est accepté par le courtier, les investisseurs sont contactés et vous pourrez avoir à la somme dont vous avez besoin en seulement 72 heures. Notez bien que tout le processus se déroule devant le notaire qui est le garant de la transaction. Une partie des fonds mis à votre disposition est réservée comme garantie pour le paiement de votre dette. C’est l’autre partie qui vous est remise et c’est avec cela que vous pouvez financer votre projet. Une fois que vous aurez le succès dans le projet dans lequel vous aurez investi, vous n’aurez plus qu’à payer vos dettes de portage et récupérer le titre de propriété de votre maison.